Rechercher un emploi / un stage

  • Qui puis-je contacter en cas de questions / problèmes ?

    Si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement de Nurseo, nos packs tarifaires ou si vous rencontrez un problème dans l’utilisation de la plateforme, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou via info@nurseo.be.

  • Puis-je également poster des offres de stage sur Nurseo ?

    Bien-sûr ! Nurseo vous permet tant de poster des offres d’emploi que des offres de stage. Les candidats potentiels découvriront vos offres en fonction du type de contrat qu’ils auront spécifié dans leur recherche (stage, emploi à temps partiel ou emploi à temps plein).

  • Est-il possible de recruter à l’étranger grâce à Nurseo ?

    Oui, Nurseo vous permet également de recruter à l’étranger. Si tel est votre souhait, il vous suffira de le préciser dans l’assistant de création d’une offre d’emploi en cochant la case « accepter les candidatures en provenance de l’étranger ». Dans ce cas, tous les candidats pourront postuler à votre d’emploi. Dans le cas contraire, seuls les candidats résidant en Belgique auront l’opportunité de postuler à votre offre d’emploi

  • Qu’est-ce qu’une « page entreprise » ?

    Sur Nurseo, certains packs tarifaires vous permettront de créer une « page entreprise » sur laquelle vous pourrez ajouter une description de votre établissement, de votre vision/ mission, de votre philosophie de soin, de vos valeurs, de l’environnement de travail que vous proposez, etc. Comme vous le verrez ici, nos packs « Advanced » et « Pro » permettent tous deux d’avoir accès à cette fonctionnalité. Cependant, seul le pack tarifaire « Pro » permet d’utiliser ces pages entreprises à le plein potentiel et de développer votre marque employeur (ajout de photos, de vidéos, de témoignages, etc).

  • A quel type de statistiques ais-je accès pour contrôler l’efficacité de mes annonces ?

    En accédant à votre compte, vous aurez accès à un tableau de bord détaillant l’efficacité de chacune de vos annonces (nombre de vues, nombre d’enregistrements, clics sur le bouton « postuler », etc). Ce tableau de bord détaillera également les statistiques de visibilité de votre « page entreprise ».

  • Puis-je promouvoir plusieurs postes à pourvoir dans la même offre d’emploi ?

    Non. En effet, chaque annonce ne peut concerner qu’un seul poste à pourvoir. En revanche, si vous souhaitez promouvoir plusieurs offres d’emploi différentes, vous pouvez sélectionner le nombre d’offres d’emploi que vous souhaitez mettre en avant, et ce quel que soit le pack tarifaire choisi.

  • Sous quelle forme recevrai-je les candidatures des candidats ayant postulé ?

    Afin de ne pas complexifier vos processus de recrutement et de vous permettre de centraliser les candidatures reçues, les candidats qui consulteront vos annonces pourront directement cliquer sur un bouton « Postuler » pour accéder à la page carrière / recrutement de votre site web. Ceux-ci pourront également vous adresser leurs candidatures par email en utilisant l’adresse email mentionnée sur votre page entreprise. Pour vous faciliter l’analyse des candidatures reçues et vous assurer d’obtenir toutes les informations nécessaires, les candidats devront créer leur CV en ligne selon un canevas préformaté.

  • Comment les candidats potentiels trouveront ils mon/mes offre(s) d’emploi ?

    En accédant à la section « candidats » de Nurseo, les internautes potentiellement à la recherche d’un nouvel emploi pourront utiliser notre outil de matching afin de faire apparaître les offres d’emploi les plus adaptées à leurs critères. Parmi les critères de sélection disponibles, les candidats potentiels pourront trier les offres d’emploi par métier (infirmier.ère, aide-soignant.e ou sage-femme), type de contrat (stage, emploi à temps partiel ou emploi à temps plein) et zone géographique. Ensuite, ils pourront affiner leur recherche en fonction de critères plus précis (environnement de travail, CDD/CDI, types d’horaires, etc). Veuillez noter que vos annonces seront également reprises sur votre page entreprise, dans le cas où vous auriez acheté un pack tarifaire proposant cette fonctionnalité.

Besoin d’une aide complémentaire ? Contactez-nous !

Notre FAQ ne répond pas à toutes vos questions ? Contactez-nous ! Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Nurse work