Contacter Nurseo
-
Qui puis-je contacter en cas de questions / problèmes ?
Si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement de Nurseo ou si vous rencontrez un problème dans l’utilisation de la plateforme, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou via info@nurseo.be
Créer et administrer mon compte
-
Dois-je nécessairement me créer un compte pour utiliser Nurseo ?
Non. En tant que candidat, vous pouvez consulter nos offres d'emploi et consulter les pages entreprises des recruteurs sans vous créer de compte. En revanche, vous devrez vous créer un compte lorsque vous voudrez postuler à une offre d'emploi.
-
Comment créer un compte sur Nurseo ?
Pour créer un compte sur Nurseo, il vous suffit de cliquer sur le bouton "créer un compte" apparaissant en haut à droite de la page d'accueil de notre site. Ensuite, vous pourrez soit vous créer un compte en vous connectant via Facebook / Google, soit encoder votre adresse email via laquelle vous recevrez une confirmation d'inscription et une invitation à définir votre mot de passe.
-
Comment modifier les informations et données de mon compte ?
Une fois connecté à votre compte, vous pourrez accéder à votre dashboard personnel. Si vous cliquez sur l'onglet "Paramètres de compte", vous pourrez modifier votre login et votre mot de passe. Votre dashboard vous permettra également d'accéder, entre autres, à votre CV, à vos offrez d'emploi favorites ainsi qu'à vos candidatures via les onglets spécifiques.
-
Mon compte expire-t-il après un certain temps ?
Non. Une fois créé, votre compte restera actif.
-
Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez en faire la demande à notre équipe via l'adresse email info@nurseo.be.